Juin 24, 2012
608 Vues
0 0

Annonce sur la phase de développement de Debian 7.0 “Wheezy”

Ecrit par

L’équipe de publication de Debian a annoncé que le 30 Juin, le projet Debian va arrêter la migration automatique des paquets de unstable vers testing, avec ce mouvement, le développement de Debian 7.0 (Wheezy), qui est actuellement en cours de préparation dans les tests, sera gelé .

Pendant la phase de gel, pas d’autres changements majeurs ne seront intégrés dans la distribution Linux et le travail se concentrera plutôt principalement sur des corrections de bugs. Comme lors de l’achèvement de la version actuelle, Debian 6.0 (Squeeze), le processus de congélation sera progressive; si les développeurs ont encore besoin de mettre à jour les paquets, l’équipe de publication a dit qu’il adoptera une politique d’acceptation libérale dans les premiers stades.Les détails sur cette procédure sont à suivre.

Debian 7 est programmé pour arriver à peu près au début de 2013 et est prévu pour être basé sur la version 3.2 du noyau Linux. Dans la mi-mai, les développeurs Debian a publié la première alpha de leur installation, qui utilise son système de fichiers Ext4  par défaut et offre un soutien ARM.

Source : H-online

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title