Avr 9, 2007
298 Vues
0 0

Audaxis lance une nouvelle offre ERP open source pour le secteur associatif

Ecrit par

Voilà 7 ans que le groupe Audaxis conçoit des solutions pour le secteur associatif : animation en ligne de communautés, gestion d’activités pour les adhérents, Le groupe vient d’étoffer son offre pour ce secteur en élaborant une solution ERP open source -basée sur l’ERP Compiere- dédiée aux associations.

Proposée sous licence GPL, cette solution propose pour un nombre illimité d’utilisateurs une gestion des membres du bureau, des différents comités, adhérents et donateurs, des cotisations et dons, des engagements, budgets et de la comptabilité. L’intégration d’une suite open source de gestion électronique de documents (GED) permet l’archivage et la diffusion ciblée de compte-rendus, rapports et newsletter par e-mailing ou publi-postage. L’emploi d’un CMS permet par ailleurs d’étendre l’usage de la solution à l’inscription et le paiement des cotisations en ligne.

Deux associations ont d’ores et déjà déployé la solution : une fédération professionnelle qui gère 1.500 membres, et d’autre part une association de malvoyants qui compte 30 permanents et 500 bénévoles.

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title