Dans le cadre du Printemps des Sciences[1], le Namur LUG organise une série de conférences ciblant les utilisateurs finaux. Le but de celles-ci est de présenter des logiciels libres qui peuvent être utilisés au jour le jour par cette catégorie de personnes.

Dans ce contexte, nous recherchons des conférenciers[2] (peut-être vous!) pour assurer un programme complet. Nous avons élaboré un planning comprenant les différentes classes de logiciels que nous souhaiterions voir abordées. Vous le trouverez sur un wiki[3]. Les logiciels qui ont été retenus pour chaque catégorie sont un choix par défaut; libre à l’orateur de présenter une autre application si il le désire (dans la limite où cela reste dans la catégorie).

Si vous souhaitez venir présenter un logiciel libre, n’hésitez à soumettre votre candidature sur la mailing-liste nld@lists.namurlug.org (accessible via
lists.namurlug.org) avant le samedi 18 février.

Les conférences auront lieu le samedi 18 mars 2006 aux Facultés Universitaires Notre-Dame-de-la-Paix à Namur.

Pour tout commentaire, idée, aide pour l’organisation, n’hésitez pas à nous contacter via la mailing liste (cf. ci-dessus). Certains détails sont déjà disponibles sur notre site[3] et sur un wiki[4].

[1] Printemps des Sciences
[2] Appel à conférenciers
[3] Annonce
[4] wiki

En espérant voir votre future collaboration.

Le Namur LUG.

Laisser un commentaire