Mar 11, 2007
818 Vues
0 0

Formation Développeur Java sous Linux à Hornu (Mons)

Ecrit par

A partir du 23 avril IT-Optics (société spécialisée en Logiciels Libres de Mons) organise, en collaboration avec le Centre de Compétences Technocité et le CEFORA, une formation longue (100 jours) dans le dommaine du développement Java sous plate-forme Linux à l’intention des demandeurs d’emploi.

Cette formation a pour but l’initiation des participants à l’administration système GNU/Linux, ainsi qu’une introduction au développement professionnel d’applications Java.

Dans le cadre de l’aide à le recherche d’emploi, cette formation est réservée aux demandeurs d’emploi et est d’ailleurs totalement gratuite pour eux.

Qui plus est, le FOREM finance de l’ordre d’un € de l’heure de formation en plus de l’indemnité de chômage, rembourse les frais de déplacement et éventuellement de crèche si nécessaire.

L’objectif final étant d’amener les participants à trouver un emploi (le taux de succès est de plus de 70% à chaque session), des interviews sont réalisées à l’entrée et un stage de 6 semaines obligatoire en fin de formation.

Pour plus de renseignements :

http://www.formatic.be/HTML/Formation.asp?NO=35

ou contacter directement Technocité (par téléphone c’est le mieux) : http://www.technocite.be

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title