Sep 21, 2001
470 Vues
0 0

Mandrake Linux 8.1 Release Candidate est disponible

Ecrit par

MandrakeSoft est heureux d’annoncer la disponibilité de la “Release Candidate” de Mandrake Linux 8.1. Depuis le lancement du cycle de Beta test, et avec l’aide de la communauté d’utilisateurs et de développeurs Mandrake Linux, beaucoup d’améliorations ont été apportées à cette nouvelle distribution.

Il vous est possible de participer une dernière fois au processus de développement de Mandrake 8.1, avant la disponibilité du produit final.

Vous trouverez au bas de cette page des informations sur comment nous faire parvenir d’éventuels bugs.

Changements et améliorations depuis la Beta 3:

Les nouveaux assistants de configuration serveur ont été intégrés au Mandrake Control Center pour une prise en main encore plus rapide et plus pratique.XFS, le système de fichier journalisé de SGI, est maintenant géré. Cela porte à 4 le nombre de systèmes de fichier journalisés disponible dans Mandrake Linux 8.1SuperMount, gestionnaire des périphériques amovibles est de nouveau utilisable.

Nouveaux logiciels:

Le tout nouveau KDE 2.2.1 est maintenant intégré.

MandrakeFirstTime permet aux utilisateurs de configurer leur gestionnaire de fenêtre et leur logiciel de messagerie (pour le moment KMail et Netscape). Il permet aussi de s’enregistrer à MandrakeOnline (un nouveau service qui apporte des alertes personnalisées de sécurité, un alias mail, et des réductions spéciales pour le site MandrakeExpert.com)

Mozilla 0.9.4, navigateur et suite de communication intégrée, offre une nouvelle version plus rapide et plus ergonomique.

Sources :

http://www.linux-mandrake.com

Téléchargement : http://www.linux-mandrake.com/en/ftp.php3

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title