Déc 3, 2001
625 Vues
0 0

DemoLinux a besoin de vous !

Ecrit par

DemoLinux 3.01 est sur le point de sortir. Le problème pour l’équipe est de pouvoir le tester sur un maximum de configurations. Bref, il faut des beta testeurs. Ça ne coûte pas cher, puisque son principe est de ne pas toucher au disque dur.

Pour étendre le nombre de configurations testées au delà de la liste de diffusion de DemoLinux, je fais un appel à la «communauté» :

Envoyez votre configuration détaillée à la liste demolinux-dev@aful.org

Si celle-ci présente un aspect non-testé, il vous sera demandé d’effectuer un (ou des) tests précis dont le(s) résultat(s) seront à envoyer sur cette même liste. Éventuellement, vous serez contacté par e-mail pour tenter de résoudre un problème que vous auriez découvert.

Dans le cas où vous n’auriez pas accès à un téléchargement haut débit, à votre demande, il vous sera envoyé par voie postale un CD gravé.

DemoLinux est une chance unique de pouvoir diffuser largement à un grand public une version aboutie et séduisante de notre OS préféré. Il est donc important que nous contribuions à ce qu’il soit le plus fiable possible sur une majorité de système. Beta-testons le donc le plus largement avant de le presser en nombre pour le diffuser massivement.

Url: Article complet

Url: DemoLinux

Source: LinuxFr.Org

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title