Août 15, 2000
537 Vues
0 0

Et de deux

Ecrit par

Deuxième jeunesse pour Corel dans son bain de Linux : c’est aujourd’hui, début de la LinuxWorld Expo de San Jose pour tremplin, que Corel va dévoiler au public la deuxième génération de son système d’exploitation Corel Linux. Parmi les nouveautés : une installation encore simplifiée, toujours aussi automatisée, un maximum de périphériques supportés, un KDE “à la Corel” encore plus performant, un noyau récent, un outil d’utilisation des paramètres ICQ/mail Windows depuis Linux (Smartmove).. en somme, une seconde jeunesse. Public visé : encore, et toujours, les utilisateurs de Windows ou MacOS.

Un article, paru sur LinuxPlanet, vous donnera un aperçu de Corel Linux OS, sous la plume de Michael HALL, expert en la matière puisqu’il fut l’un des concepteurs de Smartmove. Article en anglais.

Et pour tester la “bête”, rendez-vous dans le courant de la journée sur http://linux.Corel.com. Inutile de vous rendre sur le site francophone : la distribution française n’est pas encore à l’ordre du jour. Bref, va encore falloir jouer du Qwerty pour configurer son OS.

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title