Juil 8, 2012
477 Vues
0 0

Le projet Dolphin recherche des contributeurs

Ecrit par

Frank Reininghaus, le nouveau mainteneur du gestionnaire de fichiers Dolphin a lancé un appel pour les contributeurs au projet. Le créateur original de Dolphin, Peter Penz, a démissionné de la direction du projet le mois dernier et Reininghaus veut impliquer de nouveaux développeurs pour le projet.

Selon son blog, Reininghaus est actuellement la seule personne à travailler sur le gestionnaire de fichiers. Pour changer cela, il envisage d’organiser des sessions de triage de bug pour nettoyer les questions existantes, dans l’espoir que cela rendra plus facile l’accès du projet pour les nouveaux contributeurs. Il encourage également les nouveaux contributeurs à faire de ces sessions un point de départ pour leur implication dans le projet: «Je pense que participer à une session conjointe de triage de bug est une belle façon de commencer à adhérer à un projet de logiciel libre. »

La prochaine version, 2.1, de Dolphin – le gestionnaire de fichier par défaut dans KDE Software Compilation – devrait être publié dans le cadre de la KDE SC 4.9 dont la sortie est prévue en Août. Le logiciel peut être considéré comme une des pierres angulaires de l’environnement KDE et fait partie intégrante de celui-ci depuis la sortie initiale de KDE 4.

Source : H-online

Catégorie:
Applications · News

Laissez un commentaire

Menu Title