Nov 3, 2012
431 Vues
0 0

Mandriva annonce CloudPulse, la gestion de parc informatique en mode SaaS

Ecrit par

Paris, le 2 novembre 2012 : Mandriva annonce CloudPulse, son outil de gestion de parc informatique en mode SaaS. CloudPulse est l’évolution de Mandriva Pulse². Cette solution dans le cloud permet de bénéficier des fonctionnalités de Pulse² sans les contraintes en termes de gestion matérielle et de ressources du côté client.

Mandriva CloudPulse offre la possibilité à des organisations de toutes tailles de bénéficier des capacités d’inventaire, de sauvegarde des données et de la configuration de leur parc informatique sans utiliser un outil classique de gestion d’infrastructure. CloudPulse est ainsi proposé à des tarifs attractifs et pensé spécialement pour les petites et moyennes structures.

Cette nouvelle solution marque également l’arrivée de Mandriva dans le monde du cloud et de l’informatique hébergée.

Cette offre s’inscrit en effet dans une stratégie cloud plus large mettant la protection et la confidentialité des donnéesau premier plan. Les données collectées par la solution CloudPulse sont hébergées par nos soins sur des serveurs hébergés en France et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.

« Mandriva CloudPulse est une solution qui offre un vrai choix pour les PME tout en leur permettant de sécuriser leurs données. De cette manière, CloudPulse est le premier produit Mandriva qui porte notre vision et notre exigence de ce que doit permettre le cloud computing. ».

Plus d’informations sur CloudPulse, ainsi que notre grille tarifaire sont disponibles ici:
http://www.mandriva.com/fr/pro/pulse/cloud

Vous pouvez tester CloudPulse ici : http://www.mandriva.com/fr/pro/pulse/demo.html

 

Laissez un commentaire

Menu Title