Mai 23, 2005
484 Vues
0 0

Netscape 8.0 en version finale anglaise

Ecrit par

“Le navigateur ressuscité, alias Netscape, est définitivement de retour. Dans sa nouvelle version 8.0, Netscape est bâti à la fois autour d’Internet Explorer 6.0 et de Firefox 1.03. Netscape précise immédiatement que les failles extrêmement critiques qui affectaient cette version de Firefox ne concernent pas leur navigateur.

Pour rappel, on passera de l’un à l’autre facilement, au moyen d’un clic droit sur la page, ou d’une icône placée en bas à gauche de la fenêtre principale. De par sa dualité, Netscape vous permettra tout aussi bien de naviguer la plupart du temps avec Firefox et de basculer tout aussi simplement sous Internet Explorer quand la page s’affiche mal, par exemple. Netscape 8.0 pourra même se connecter au site Windows Update.

Il faut avouer cependant que cette nouvelle version est très inspirée de Firefox, dont elle reprend les principales fonctions et éléments d’interfaces, en les améliorant toutefois.

Netscape 8.0 intègre un grand nombre de barres d’outils personnalisables et déplaçables à volonté, deux thèmes à l’installation, une protection contre le phishing. S’y ajoute également une liste noire de sites qui vous prévient du caractère dangereux de ces endroits où la main de l’homme ne devrait jamais poser le pied.

Le logiciel plaira à certains pour son nombre accru de fonctions, comme par exemple la possibilité de définir un ensemble d’onglets comme pages de démarrage. Et il déplaira à d’autres car le navigateur est un peu plus lourd que Firefox.”

Vous trouverez le lien pour le téléchargement sur cette page.
http://browser.netscape.com/ns8/

http://fr.news.yahoo.com/050519/308/4f4z3.html

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title