Jan 2, 2005
484 Vues
0 0

Apple : encore une grosse rumeur sur le dossier !

Ecrit par

Comme beaucoup d’autres technos, Apple se veut actuellement “flat” en Bourse de New York aujourd’hui. Pourtant, de nouvelles rumeurs sont apparues ce jour à Wall Street sur le dossier, en rapport avec le fameux Macworld qui se tiendra du 10 au 14 janvier à San Francisco. La rumeur du jour concerne le lancement d’un Imac à 500$ pièce, une annonce qui pourrait être opérée le 11 janvier selon un broker qui se fait l’écho de ces bruits de couloir.

Pour ce même spécialiste de la valeur, qui rappelle que le management du groupe a récemment déclaré ne pas vouloir se lancer dans la guerre de l’ordinateur à 800$, voir Apple reconsidérer la question ne serait pas une hypothèse si délirante. Restant positif sur la valeur, il mentionne que les acheteurs de IPod ainsi que les déçus des problèmes de sécurité des PC sont désormais plus aptes à acheter un Mac qu’un PC…

Url: Article complet
Site: fr.biz.yahoo.com

L’avis de Boursier.com

Cette rumeur est en tous cas visiblement prise au sérieux par ce même courtier qui s’est fendu, selon nos informations, d’une note complète détaillée sur une page à l’attention de ses clients au sujet des implications qu’aurait un tel effet d’annonce. Affaire à suivre durant la 2ème semaine du mois de janvier…

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title