Mar 26, 2002
319 Vues
0 0

Statut sur les problèmes d’espace web chez Skynet, 25 mars 2002.

Ecrit par

Depuis samedi soir, la plupart des sites web enregistrés sur users.skynet.be, users.win.be et perso.infonie.be sont à nouveau accessibles, bien que jusque lundi midi, le serveur d’hébergement fonctionnait moins rapidement que d’ordinaire.

Certains sites ne sont pas encore accessibles ? Cela ne signifie pas pour autant que ceux-ci soient perdus. Cela peut effectivement arriver lorsque plusieurs fichiers d’un même site web sont endommagés.

Ou encore, certains sites n’apparaissent pas dans leur dernière version ?

Dans les deux cas, ceux-ci pourront à nouveau être mis en ligne dès ce mercredi 27 mars 2002. Pour ce faire, il suffira aux clients d’en charger la copie de leur disque dur sur leur espace web.

Le serveur FTP qui permet de charger les fichiers, sera disponible à partir de mercredi et ce pour des raisons de sécurité.

Nous tenons également à vous faire savoir qu’au vu du nombre total de données enregistrées sur l’entièreté de notre serveur d’hébergement avant la mise à jour, il semble que moins de 1% des Gb ait été perdu durant la manœuvre.

Plus de détails concernant la compensation financière seront adressés à nos clients par e-mail dans le courant de cette semaine.

Url: Article complet

Source: Belgacom Skynet

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title