Jan 9, 2005
410 Vues
0 0

Opera 8.0 beta est sorti … sans voix pour les utilisateurs Linux

Ecrit par

Opera Software a commis cette semaine une version beta de son explorateur, pour plateforme Linux …. mais sans la technologie vocale qui sera pourtant incluse dans la version Windows. La Windows beta a été proposée en Décembre.

La nouvelle version de ce butineur, appelée très probablement Opera 8.0, possède un streamlined UI, des fonctionnalités RSS améliorées et une mise à jour automatique.

Toutefois la version Linux apparaît comme n’ayant pas la possibilité de reconnaissance vocale , qui était promise dans la version Windows . La Windows beta promettait aux uilisateurs d’utiliser la commande vocale en allant sur le web, du type “Opera next link,” “Opera back” ou “Opera speak,” , d’après les officiels d’Opera Software . La commande “Opera speak,” par exemple, pourrait permettre au système de lire une page web ou des messages e-mail à haute voix.

Les nouvelles possibilités de RSS dans les deux versions Linux et Windows offrent une icone RSS cliquable sur les sites pour un accès facile au flux RSS . Les utilisateurs peuvent aussi ajouter les flux de nouvelles RSS au client de mail Opera pour recherche , enregistrement , triage de l’information .

Les officiels de Opera ont promis de garder certains secrets à propos de la nouvelle version …

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title