Déc 6, 2000
532 Vues
0 0

C’est quoi un lamer?

Ecrit par

C’est quoi un lamer ?

Un lamer, c’est un peu le neuneu du cyber-village. Cependant, contrairement au boulet de base, qu’on peut apercevoir en pleine nature, le lamer est « spécialisé » : il voudrait faire parti du milieu UnDeRgRoUnD.

Le lamer se reconnaît souvent par son excentricité, ce qui rend facile sa traque. Sur IRC (linker sur « c’est quoi l’IRC ? »), le lamer a tendance a choisir un nickname bien garni en lettres/chiffres/caractères spéciaux (comme d4r00t, fL04k, |-|4X0rZ etc etc), a répéter quatre ou cinq fois la même question de suite, ou encore (pire) a utiliser des couleurs. Un lamer a tendance également à « se la peter ». Il se dit régulièrement hacker ou encore pirate recherché par tous les services policiers du monde : du FBI à Interpol en passant par la DST, tout le monde veut sa peau. Allez comprendre pourquoi il se trouve en face de vous et livre alors dans ce cas tous ces petits secrets …

Souvent, le lamer est un « newbie » : un utilisateur qui débute. C’est pourquoi, des providers comme AOL, simples à utiliser grâce à une interface simple (et au passage propriétaire), sont des véritables nids à lamers.

Le lamer a également souvent aussi sa propres page ouaibe. Souvent inutile au possible, celle-ci aura au moins le mérite de faire rire, malgré elle.

Pour plus d’informations à ce sujet : dA tRoU dU cULz’ hiDEouT: http://www.multimania.com/azerty0/.

Url: C’est Quoi?

Contact: Pascal Montagne

Contact: Arnaud

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title