Nov 29, 2002
521 Vues
0 0

Logiciel de productivité bureautique pour Linux desktops.

Ecrit par

Problème quotidien:

Tous les jours, nous sommes noyés sous un déluge d’Emails, de fax, de courriers…et engloutis dans un flot de documents: communications internes, ommunications avec les clients, avec les fournisseurs, … L’information dont nous avons besoin est disséminée partout: dans le disque du PC, dans la base de données, dans les Emails d’Outlook, dans les sites WEB sur Internet. Pour trouver ce que nous avons besoin, nous devons parcourir plusieurs environnements différents: les répertoires du PC, les dossiers d’Outlook, les signets d’Internet… C’est comme chercher une paire de chaussettes rangées dans deux tiroirs différents!

La solution avec sqlDESKTOP:

sqlDESKTOP est un système de classement organisé comme un bureau ordinaire, avec une utilisation intuitive à travers une interface graphique intégrant des image d’armoires, de classeurs, de dossiers, de chemises etc… Avec sqlDESKTOP, vous pouvez comme dans un bureau réel, regrouper ensemble les documents concernant le même sujet. Même s’ils ne sont pas créés par le même programme ou même si certains sont sur disques alors que d’autres sont sur CDROM ou sur Internet. Vous pouvez ranger par projet, par client, par département,…ou par n’importe quel autre critère qui ait un sens pour vous. sqlDESKTOP ne vous impose pas une méthode de classement, il
vous laisse vous organiser selon vos propres besoins. L’information est facile à trouver car vous n’avez pas besoin de vous rappeler avec précision le nom exact du document, ni de l’endroit où vous l’avez mis. Localisez visuellement, dans un environnement familier de bureau, ce que vous cherchez et cliquez sur le document choisi.

( capture écran: http://www.sqldesktop.com/french/prlinuxfr.gif )

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title