Jan 11, 2002
318 Vues
0 0

VistaSource annonce Anyware 2.2

Ecrit par

VistaSource annonce la disponibilité d’Anyware 2.2 pour Sun Solaris et Intel Linux : une famille intégrée de produits fondée sur l’Extension Language Facility (ELF) et Builder, l’environnement RAD (Rapid Application Development) pour la création de solutions personnalisées destinées à des applications nécessitant un haut niveau de stabilité et

de robustesse.

Anyware 2.2 se compose de plusieurs produits:

Anyware Desktop, Anyware Application Server, Anyware Builder, Anyware Data et Anyware RealTime.

Anyware Desktop est un ensemble de composants bureautiques entièrement intégré. Il possède un environnement de développement de macros pour créer de nouvelles fonctions ou automatiser les processus de gestion.

Anyware Builder permet d’utiliser le RAD

(Rapid Application Development) orienté objet, avec les fonctionnalités d’Anyware pour créer de nouvelles applications ou améliorer les applications Anyware existantes.

Anyware fournit l’accès aux bases de données, les communications socket TCP/IP et permet de se connecter

aux sources de données en temps réel comme Reuters Triarch, TIBCO Rendevous et Bloomberg. Anyware RealTime offre un ensemble d’outils pour extraire, analyser et publier des données en temps réel.

Parmi quelques exemples d’applications ELF très diverses, on peut citer :

  • le contrôle des autoroutes
  • la supervision des données financières
  • la contrôle aerienne
  • des bulletins météo
  • la surveillance des plantations agricoles.

Ces applications sont également présentes dans des installations militaires et des organismes de recherche scientifique, en raison de la fiabilité d’ELF/Builder.

Anyware 2.2 Application Server s’appuie sur le modèle client léger permettant aux utilisateurs d’exécuter leurs applications Anyware sur le Web. L’Anyware 2.2 Application Server étend les possibilités de l’Anyware Desktop en utilisant Java. On peut ainsi utiliser les mêmes applications ELF personnalisées et composants Office au moyen de n’importe quel navigateur qualifié pour Java. Les utilisateurs bénéficient ainsi des applications Java sans écrire une seule ligne de code Java. Le serveur Anyware Application utilise aussi SSL pour sécuriser les sessions utilisateur. Enfin, l’authentification peut se faire par Unix ou par le Web.

Pour plus d’informations, visiter http://www.vistasource.com ou contacter Philip Wittamore, pwittamo@vistasource.com

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title