Déc 25, 2005
349 Vues
0 0

Internet Explorer pour Mac, c'est fini

Ecrit par

Microsoft ne fournira plus de navigateurs pour les ordinateurs d’Apple. Dès le 1er janvier 2006, le logiciel ne sera même plus disponible en téléchargement sur Mactopia l’espace en ligne de la firme de Redmond dédié à l’univers Mac.

Microsoft ne fournira plus de navigateurs pour les ordinateurs d’Apple. À compter du 31 décembre, l’éditeur de Redmond mettra fin au support d’Internet Explorer version Mac. Il n’y aura plus de mise à jour ou même de patches de sécurité, prévient Microsoft. Dès le 1er janvier 2006, le logiciel ne sera même plus disponible en téléchargement sur Mactopia (microsoft.com/mac), l’espace en ligne de la firme de Redmond dédié à l’univers Mac.

«Il est recommandé aux utilisateurs de migrer vers des navigateurs plus récents tels que Safari (le navigateur fourni avec Mac OS)», conseille Microsoft.

IE 5 pour Mac n’a pas évolué depuis l’été 2003: sa mouture 5.2.3 était alors sortie quelques mois après la présentation de Safari. Mais l’application est devenue obsolète, et aucune version 6 n’était prévue.

M$ pousse Safari, mais les navigateurs alternatifs Firefox ou Opera sont bien entendu également disponibles pour l’univers Mac.

Catégorie:
News

Laissez un commentaire

Menu Title