Juin 6, 2012
595 Vues
0 0

Wakanda2 Beta

Ecrit par

Avec l’arrivée d’une version bêta de Wakanda 2.0, une version majeure du logiciel pour les applications JavaScript côté serveur qui est en voie d’achèvement, quelques mois après la sortie de la version 1.0. Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités on trouvé le jour, le Wakanda IDE beta supporte désormais  le développement d’applications mobiles.

Wakanda est une plate-forme open source pour le développement d’applications d’entreprise basées sur le Web. Il se compose d’une compilation logicielle JavaScript complète constituée d’un cadre client-serveur, et de l’environnement de développement. Il permet aux développeurs de se concentrer uniquement sur ​​le développement avec juste une seule langue, plutôt que le mélange des langues (par exemple PHP et Java) qui est la norme pour le développement web.

La dernière version bêta de Wakanda 2.0 est disponible au téléchargement à partir du site du projet. La version finale devrait arriver en Juin; pour l’instant, la feuille de route du projet n’a pas encore été mis à jour.

L’édition communautaire de Wakanda est distribué sous licence GPLv3  et son code source est hébergé sur GitHub. 4D, la compagnie derrière Wakanda, propose également des licences commerciales et un support développeur, qui commencent à 35 $ par mois.

Source : H-online

Laissez un commentaire

Menu Title